Nous sommes accrédités par L’ACIA pour le transport du bois de chauffage dans la zone non réglementée (Val-Morin, Val Davic, Ste-Agathe, Tremblant, Entre Lac, …) pour lutter contre l’agrile du frêne.

L’Environnement étant au cœur des enjeux actuels et futurs, il appert évident que tous doivent s’en soucier. L’Environnement du Nord ltée, compagnie spécialisée dans le bois de chauffage, n’y échappe surtout pas!

C’est en effet avec grande fierté que nous sommes accrédités par L’ACIA pour le transport du bois de chauffage dans la zone non réglementée (Val-Morin, Val Davic, Ste-Agathe, Tremblant, Entrelacs, …) pour lutter contre l’agrile du frêne, insecte dévastateur pour les frênes de nos forêts. Aucune bûche de frêne ne doit entrer dans ces régions.

Tous les clients doivent donc s’assurer de la provenance de leur bois de chauffage et exiger un certificat de circulation auprès de leur fournisseur de bois de chauffage.

L’Environnement du Nord ltée, chef de file en matière de bois de chauffage, vous assure de son implication soucieuse par rapport à l’environnement et se fait un devoir de toujours le demeurer.

 

pestrava_agrpla_alert_image1_1337369458142_fra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *